Music’Au Logis

Le 28 juin prochain se tiendra au Logis de l’Astrée la troisième édition de notre soirée privée annuelle. A cette occasion nous partageons avec nos amis et leurs amis un moment musical spécialement choisi. Cette année Anne Carleton détourne son tour de chant international pour envoûter notre nuit étoilée sur des airs de jazz.

Une soirée toujours très conviviale agrémentée d‘un cocktail dînatoire. Au sein de la cour principale, fauteuils, sofa, chaises longues et autre mobilier ponctuent la pelouse et chacun se crée un salon pour un soir sous les étoiles et avec son groupe d’amis, à deux ou à plusieurs. Mets et boissons sont proposés au cours de cette soirée soutenue par les Vins Le Pontis de la Distillerie de la Tour, fidèle partenaire de Music’Au Logis depuis 2016.

Pour être des nôtres, contactez moi sur sophie@logis-astree.fr. La participation demandée est de 30 euros par personne. L’accès à la soirée est limité aux personnes ayant réservé et dont la participation a été confirmée après réception du règlement. Nous ne serons pas en mesure de recevoir de réservation après le 15 juin pour des raisons d’organisation matérielle de cette soirée.

Vous pouvez aussi réserver votre chambre à l’occasion de cette soirée Music’Au Logis. Toutes nos chambres seront au même tarif sur cette soirée, 120 euros, pour 2 personnes petits déjeuners compris et 180 euros, chambre + soirée musicale pour 2. Adoptez la réservation directe par mail , sophie@logis-astree.fr, pour bénéficier de ces conditions.

L’édition 2017, en image…